Uncategorized

Pourquoi une alimentation crue?

Avant de rentrer dans le sujet, vous devez apporter quelques précisions sur le fonctionnement du corps humain afin de comprendre en quoi consiste le régime cru.

Quelques détails sur le rôle de la cellule, afin de mieux comprendre les principes de Le base de l’alimentation .le corps humain, tout d’abord c’est la cellule.

Ces cellules, pour être en mesure de fonctionner pleinement, il y a des besoins que l’on pourrait résumer en deux fonctions principales: l’alimentation et de l’élimination des déchets.

Dans la théorie, le corps en bonne santé sera un corps qui sera cellules qui peuvent remplir parfaitement ces deux fonctions et qui pourraient résulter de fonctionnement de tous les processus vitaux du corps (organes, tout en étant simple amas de cellules) de façon optimale.

toutefois, c’est loin d’être le cas et ce pour de nombreuses personnes…

Nous avons tous plus ou moins touchés par des douleurs plus ou moins importantes qui peuvent nous empêcher de manière plus ou moins forte dans notre vie quotidienne. Ces symptômes ne sont pas en fin de compte, comme l’expression de ce que les cellules ne peuvent jouer pleinement leur rôle.

empêche que nos cellules se nourrissent ou l’élimination des déchets c’est qu’ils se développent dans un environnement acide.

-l’acidité produite naturellement dans le corps, mais l’excès d’acidité qui vient attaquer les cellules proviennent d’un trop plein d’acidité dans le corps, et est donc de prévenir ou de ralentir l’activité cellulaire.

Cela peut conduire à ce que les cellules manquent d’oxygène, ils ne peuvent pas éliminer les déchets (qui se transforment en cellules dégénératives ou cancéreuses) ou qu’ils ne peuvent pas manger de la manière habituelle.

excès d’acidité qui se passe tout d’abord, le phénomène de la consommation de produits alimentaires.

En effet, la santé de notre environnement la cellule découle directement de notre consommation. Sachant qu’il existe d’autres phénomènes acidifiants comme l’excès de sport, le stress ou le manque de sommeil, l’acidité est son nid dans notre consommation quotidienne.

pour dire les choses simplement: tout ce qui n’est pas de fruits, de, légumes et d’herbes bio est porteur de l’acidité de notre corps.

Ce type de nourriture (fruits, légumes et herbes bio au contraire porteur d’éléments alcalins, c’est-à-dire des matériaux qui sont sources de bienfaits pour nos cellules, et qui leur permet juste de remplir lutter contre l’acidité et donc de stimuler le fonctionnement normal des cellules.

Pourquoi une alimentation crue?

Si vous décidez par exemple vous faire une poêlé de légumes, gardez à l’esprit que les éléments nutritifs sont très sensibles à la chaleur.

Or, le contact la chaleur qui résulte de la cuisson de vos légumes engendre tout simplement un changement de ils et a pour effet de détruire les nutriments qui les composent.

Comment les consommer?

De plus, l’extracteur de jus machine à jus qui propose une transformation des aliments en jus sucré, existant à l’aide de pressage à froid avec la vitesse ce qui est en dessous de 100 tours par minute. Par exemple, presse-agrumes, avec 15 000 tours par minute, provoque le chauffage des aliments. Cela a pour effet de réduire fortement la présence de nutriments dans le jus.

Il y a plusieurs modèles presse-agrumes, comme extracteur de jus vertical ou horizontal, avec chacun ses avantages et ses inconvénients, qui ont besoin d’étudier si vous êtes intéressé par l’achat d’une machine pour faire vos jus de fruits.

Vous avez également libre le temps de consommer des fruits à la croque comme les bananes ou les pommes en parallèle de leur jus

Comment faire la transition à puce avec le raw?

il est Évident que le régime n’est pas de supprimer tout à coup tout ce qui ne sera pas de fruits et légumes bio, il n’y aurait pas vraiment de sens et il serait extrêmement contraignant.

Vous êtes un amateur de viande?

En revanche, afin de balancer l’acidité est importante résultant de la consommation de la nourriture, essayez de taper le plus de jus à l’état brut.

en fin de compte, il se rend compte ne pas retirer les aliments de votre régime alimentaire mais de commencer à ajouter ! Sachez que de boire des jus de fruits crus et manger plus plus généralement, en plus d’être source de bienfaits pour votre corps, est vraiment délicieux si vous aidez les recettes.

jus de carottes, des, oranges et des citrons par exemple est une très bonne source de minéraux et de vitamine C, tandis que les agrumes sont impliqués dans la destruction des cellules de graisse dans le corps.

Conclusion

Vous pouvez facilement trouver des personnes qui pourraient sortir de pathologies importantes (dans les jambes, l’épuisement chronique, migraine ophtalmique, la fibromyalgie…) des problèmes les plus courants comme la perte de cheveux problèmes de peau ou même de la douleur dans l’intestin. trouvez plus ici : kitchenspicelife.com

Author

pattrickleroi@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *