Uncategorized

La mode actuelle fait de belles grosses barbes,

La mode actuelle fait de belles grosses barbes, et c’est l’occasion de revenir sur l’étrange secret, érudit: pourquoi certaines personnes brunes ils ont une barbe rousse? Le coupable était confus, mais il ya une petite chance que quand un médicament. Vous savez, cette personne, c’est peut-être même vous. Habillé cheveux noirs, mais affublé d’une barbe dans les tons écarlates. Et à leur grand dam, beaucoup d’hommes bruns portent la barbe rousse.

Comment est-ce possible?

Sauf qu’il n’y a pas un seul type de mélanine. Les cellules de nos cheveux, donner deux molécules colorées. En eumélanine sombre (brun et noir), et la phéomélanine clair (du rouge au jaune). C’est un mélange de deux pigments qui donnent la couleur finale. Aussi, lorsque les cellules contiennent principalement de la phéomélanine, la toison du propriétaire de la rousse. Le rôle complexe de l’ADN pour les yeux, couleur des cheveux et les cheveux prend sa source dans notre ADN.

Cela signifie qu’il n’existe pas qu’un seul gène qui domine le reste, c’est tous les gènes qui influencent les uns les autres », a expliqué Pierre Haak-Bloom, spécialiste Erfocentrum, le centre d’information sur la génétique (pays-bas. Les deux hommes bruns, par conséquent peuvent porter des combinaisons génétiques très différentes. Dans ce contexte, les chercheurs ont découvert le rôle d’un gène est très particulier en 2002. Nommé MC1, il est situé sur le chromosome 16 et aura une influence décisive dans la transformation de la phéomélanine dans eumélanine dans les cellules. L’impact sur le gène « Quand quelqu’un hérite de deux versions mutées du gène MC1R (un de chaque parent), à, moins de phéomélanine est converti en eumélanine.

phéomélanine s’accumule alors dans les cellules et la personne reçoit les cheveux roux et la peau pâle »,-, a indiqué la scientifique à un journaliste de Motherboard. Elle sera exprimée seulement dans certains endroits, comme la barbe par exemple (trouver ici la meilleure tondeuse barbe http://unrasageparfait.fr/ ) . Là, MC1R en interaction avec d’autres gènes et provoquer une teinte différente que chez les cheveux. Cependant, les mécanismes exacts restent assez floues.

veuillez noter, par ailleurs que l’écologie et de vos habitudes, comptent aussi. Les fumeurs peut-être remarqué que les pointes de leurs cils était blonde. À l’instar de ce que la génétique n’explique pas toujours tout.

Author

pattrickleroi@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *